Messon est un American Bully né le 27/4/2020. Vivant dans un environnement désastreux, ce brave bonhomme a bien récupéré et est devenu  le chouchou du refuge.Très gentil et sociable, il est en demande constante de câlins et d'attention.Il ne prête aucune attention aux autres chiens mais n'est pas ok chats. Il devra juste apprendre à rester seul car il est très attaché à l'humain.Vu son passé et son ossature, Messon ne pourra pas faire de longues promenades.

Paf : 200 euros.


Billy est né le 6/6/2008 et est au refuge depuis deux ans. Nous l'avons recueillis car il devait être euthanasié. Billy recherche une personne ayant un jardin bien cloturé car il ne supporte pas qu'on lui mette un coller et une laisse et de fait ne veux pas promener.

Ce brave papy vous attends.

Paf : don libre.

Ziggy est un mâle croisé de taille moyenne né le 15/11/2020. Débordant d'énergie, il s'entend bien avec les chiens de manière générale mais pas les chats. Il aura besoin de longues promenades et d'un jardin cloturé.

Il est castré.

Paf : 200 euros.

Tarkan est un mâle croisé berger né le 28/3/2021.

Une fois adulte, il faut savoir que ce sera un chien de grande taille pouvant peser jusque  45 kgs.

Ok avec les chiens mais un peu brusque, pas ok chat.

Il devra vivre dans une maison avec jardin cloturé et vu son jeune âge devra apprendre les bases d'éducation. Il est très sociable et est castré.


Paf : 250 euros.

Magnum est un Parson Jack Russel né le 15/7/2013.Très actif, il aime les longues balades mais est doté d'un caractère bien trempé et donc peut donner un coup de dent si il se sent contrarié dans certaines circonstances. Il devra être le seul animal de la famille et pas d'enfants en bas âge.

Il est castré.

Paf : 140 euros.

Athena née le 28/2/2021 bientôt à l'adoption.