Tyron est un Bull Terrier né le 1/10/2014.


Pour tout renseignement, venir au refuge et demander le responsable.


Il est castré.


Raison de l'abandon : pas capable de s'en occuper.


Adoption : 160 euros.

Bracco : s'adresser au refuge.

Suite au décès prochain de sa maitresse, la famille avait décidé de faire euthanasier Billy, labrador né le 6/6/2008.


Nous l'avons bien sur pris en charge et il est arrivé au refuge dans un état de peur et de stress très important. Nous prenons donc le temps pour lui redonner confiance et il ne sera pas mis encore à l'adoption mais rien ne vous empêche de venir déjà faire sa connaissance.

Tacos est un Amstaf né le  18/12/2017.


Jeune et dynamique, je cherche une famille qui aura du temps à me partager car je suis très dynamique et j'ai besoin de pouvoir me défouler.


Je n'aime pas trop les chiens et chats et devrais éviter d'avoir une famille avec des enfants en bas âge car je suis débordant d'énergie.


Je suis castré.


Adoption : 160 euros.

Zorro est un Berger Allemand né le 4/5/2008.


Trouvé sur la voie public, nous avons su prendre contact avec la personne reprise comme étant la propriétaire sur la puce. Celle-ci nous a signalé avoir acheté il y a 11 ans Zorro dans une animalerie mais l'avoir ramené deux semaines après sute à une séparation......


De ce que nous avons pu constater depuis son arrivée, il devra être le seul animal de la famille et même si il aime promener, il aura besoin d'une famille calme.


Adoption : 50 euros.

Cyrus est un Doberman de grande taille né le 4/5/2018. Adopté il y a peu, il est revenu au refuge car si il est une crême dans la maison, il est très paniqué en rue et ses anciens adoptants ne se sentent pas capable de le promener.


Il vivait chez ses premier propriétaire avec chien, chat et enfant.


Adoption : 160 euros.

Etant gestante, Pipa ne pourra pas être adoptée dans l'immédiat.

Copyright @ All Rights Reserved